Une peau parfaite avec Braun Face ?

Je te reviens aujourd'hui pour te présenter un OVNI de la planète beauté : Braun Face ! Ce petit objet est un 4 en 1 : épilateur ...


Je te reviens aujourd'hui pour te présenter un OVNI de la planète beauté : Braun Face ! Ce petit objet est un 4 en 1 : épilateur visage, brosse nettoyante, système revitalisant et applicateur de fond de teint, rien que ça ! Lorsque je l'ai découvert aux Poulettes Party, j'ai d'abord été sceptique puis intriguée et j'ai fini par jouer au cobaye !


L'objet se compose d'une base électrique sur laquelle s'adaptent différents embouts. La base électrique fonctionne avec des piles qui apportent beaucoup de légèreté à cet OVNI mais qui se déchargent un peu trop vite à mon gout. Elle présente un seul bouton (plus simple d'utilisation tu meurs) qui se déplace vers la droite ou la gauche pour faire fonctionner l'objet.


Sur cette base, tu peux venir clipser les différents embouts :

- La tête d'épilateur : toute petite et toute fine elle permet de venir s'épiler les zones sensibles du visage comme la tête des sourcils ou le duvet. Etant blonde, mon duvet on l'oublie et pour l'épilation de mes sourcils, c'est difficile de me faire lâcher ma fidèle pince à épiler. Pour autant, je l'ai testé sur la tête de mes sourcils et il fait bien son job ! Par contre, c'est un peu plus douloureux que la pince ! Grâce au bouton de la base électrique, on peut choisir le sens de l'épilation, ce qui le rend aussi facile d'utilisation à droite qu'à gauche !

- Les brosses nettoyantes : Il en existe 3 afin de s'adapter aux besoins de chacun. La brosse blanche nettoie les peaux normales tandis que la brosse rose siéra davantage aux peau très sensibles avec ses poils plus longs et plus doux. Enfin la brosse bleu permet une exfoliation optimale pour affiner le grain de peau. Avec ma peau capricieuse, je n'ai utilisé que la brosse rose que ma peau a beaucoup apprécié en devenant plus douce et plus belle. Elle peut s'utiliser quotidiennement mais je conseillerai davantage une utilisation 2 à 3 fois par semaine afin de pas agresser la peau et de bénéficier de tous les bienfaits de la brosse électrique.


- La tête massante revitalisante : c'est mon embout favoris ! J'aime l'utiliser le soir 1 à 2 fois par semaine combiné à mon gel nettoyant habituel. Très agréable à utiliser, ses petits picots souples massent le visage en douceur grâce à de petites vibrations ce qui rend la peau plus douce et plus éclatante !

- L'applicateur de fond de teint : le dernier embout est en mousse, il permet d'appliquer son fond de teint ou sa crème hydratante. La marque promet un rendu parfait. Je n'ai pas testé cet embout, j'applique mon fond de teint uniquement au pinceau et je ne suis pas sure de l'hygiène d'une telle mousse au bout de plusieurs utilisations alors j'ai préféré m'abstenir !


Désormais c'est à toi de jouer ! Tu souhaites tester cet OVNI made in Braun ? Rendez-vous sur mon compte Instagram pour découvrir les modalités de participation ! Je te propose de gagner le Braun Face ainsi que le kit de 4 recharges d'embouts afin de profiter complètement de l'expérience pour une valeur totale d'environ 80€

Ça fait quelques mois maintenant que je te réserve cette surprise, fêtons les 4 ans du blog dignement et accueillons l'année 2018 avec joie et surprises !

Et toi, tu connais cet OVNI ? Que penses-tu de la marque Braun ?

Tendresse et baisers sucrés

Vous aimerez aussi

8 petits mots

  1. J'ai toujours hésité à craquer sur ce genre de brosse... merci pour ton avis ;) (et le concours, je file voir ça !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour avoir testé de nombreuses brosses mécaniques et électriques, je trouve que celle-ci est vraiment pas mal et polyvalente !
      Je t'en prie :)

      Supprimer
  2. Elle a l'air vraiment super cette brosse ! Et perso j'aurai été curieuse de la tester aussi avec le fond de teint :P J'ai vu une youtubeuse appliquer ainsi son fdt et ça m'a donné envie d'essayer :) Merci pour ton article !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est vraiment chouette !
      Je pense que c'est un peu gadget pour l'application du fond de teint, mais c'est vrai que je n'ai pas eu la curiosité de tester !

      Supprimer
  3. Hello,
    Oui, il est vraiment pas mal, mais attention pour le visage quand il s'agit d'épilation : pour cette zone, c'est quand même pas mal de penser à l'épilation définitive à l'électrolyse.
    Pour le reste, c'est top :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Léa,
      C'est sur que l'épilation définitive est une alternative pour combattre la pilosité faciale ! Ici on a une brosse qui est très bien pensée pour sa polyvalence, elle ne sert pas uniquement à l'épilation !

      Supprimer
  4. Beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte. un blog très intéressant et bien construit. N'hésitez pas à visiter mon blog. au plaisir

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    Je ne connaissais pas du tout ce produit. J'aime bien son côté polyvalent, c'est très pratique.
    Bisous !

    RépondreSupprimer

© 2014-2019 Bérengère in Wonderland Mentions Légales